Les Ailes De la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes De la Paix

Alliance les Ailes de la Paix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que lisez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïdoneus
Padawan
Padawan
Aïdoneus


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2007

Que lisez vous? Empty
MessageSujet: Que lisez vous?   Que lisez vous? Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:47

Actuellement je lis une bio de M. Mozart (enfin pour le moment il a 16ans donc pour le "Monsieur" on repassera, quoi qu'il se défend pas mal dans sa catégorie de compositeur!).

Petit point de culture gé. pour frimer en soirée (?): la plupart des gens le considèrent comme autrichien mais c'est faux!

Mozart est né à Salzbourg il est vrai mais lors de sa naissance, c'est l'empire d'Allemagne qui contrôlait cette région et donc on peut dire que Mozart est allemand. Enfin, Mozart lui-même, dans de nombreuses lettres revendique l'Allemagne comme sa patrie, l'Autriche n'est évoquée nulle part.


Je suis dans ma periode bio(graphie), mais je lirais bien un polar, quelqu'un aurait quelquechose à me recommander?

J'aime bien Fred Vargas, Ellis Peters, le "Nom de la Rose"....
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 149
Localisation : Près d'un champs de pomme de terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Que lisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous?   Que lisez vous? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:03

Ah désolée je suis dans ma période manga avec One Piece ... Mais tu peux toujours t'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdoneus
Padawan
Padawan
Aïdoneus


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2007

Que lisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous?   Que lisez vous? Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:09

One piece c'est génial j'avoue, j'avais lu le tome 1 et peut-être 2, mais j'hésite à acheter parce que je me suis laissé piéger par trop de séries (Naruto, Kyo) que j'ai bien aimé une fois, mais que je n'ai pas supporté à la relecture...donc investir pour quelquechose qui prend de la place et qui coûte cher...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Mice
Admin
Sir Mice


Masculin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous?   Que lisez vous? Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:06

Je te conseil le serment des limbes de christophe grangé par contre ame sensible s'abstenir c'est vraiment pas pour les enfants.

Sinon comme autre polar tu auras toujours les agatha christie telechargeable gratuitement sur inetrnet avec un foule d'autre auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://adps-gtm.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Que lisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous?   Que lisez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes De la Paix :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: