Les Ailes De la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes De la Paix

Alliance les Ailes de la Paix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie en temps réel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aïdoneus
Padawan
Padawan
Aïdoneus


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 02/06/2007

Stratégie en temps réel Empty
MessageSujet: Stratégie en temps réel   Stratégie en temps réel Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:50

Attenton les mirettes Starcraft 2 se prépare à pointer le bout de son nez:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011911/starcraft_2_f1q0.htm

(je poste juste ça pour atteindre plus facilement le "30 posts" afin de voir le grade suivant, c'est nul je sais; la curiosité est un vilain défaut)
Revenir en haut Aller en bas
Sazont
Padawan
Padawan
Sazont


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 68
Localisation : La Davergony
Date d'inscription : 07/06/2007

Stratégie en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Stratégie en temps réel   Stratégie en temps réel Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:20

Le site officiel de Starcraft 2 est le suivant pour ceux qui veulent plus d'informations:
http://eu.starcraft2.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sir Mice
Admin
Sir Mice


Masculin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 31/05/2007

Stratégie en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Stratégie en temps réel   Stratégie en temps réel Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:13

Je veux mon zerg de compagnieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

J'ai aps vu les protoss ils sont ou?

y'avait zeratul et l'humain qui avait disparut à la fin du brood war on va les revoir?
j'espere qu'il n'y aura pas de mission ou 'lon devra tuer un type aussi bien que phenix (trop degouter d'avoir du le faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://adps-gtm.bestofforum.net
Sazont
Padawan
Padawan
Sazont


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 68
Localisation : La Davergony
Date d'inscription : 07/06/2007

Stratégie en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Stratégie en temps réel   Stratégie en temps réel Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:15

Si je me souvient bien l'humain etait Rainor et il n'est pas mort (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Mice
Admin
Sir Mice


Masculin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 31/05/2007

Stratégie en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Stratégie en temps réel   Stratégie en temps réel Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:18

Non rainor et zeratul ne sont pas mort mais phenix tu es obliger de le tuer dans la campagne des zerg de brood war.

A la fin ils disent que The quenn kerrigan envahit l'univers entier et qu'elel va vers la terre.
Et que raynor et zeratul ont disparut quelque part. Mais que la reine sais que son plus grand combat est loin d'etre fini un truc dans la genre si je me rappel bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://adps-gtm.bestofforum.net
Elea
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 149
Localisation : Près d'un champs de pomme de terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Stratégie en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Stratégie en temps réel   Stratégie en temps réel Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:49

Ouais le retour de starcraft!! Je l'avais en anglais donc je comprenais un peu rien à ce que les gens disaient malheuresement (ouais j'ai mis du temps à comprendre la compétance stealth) mais j'ai beaucoup aimé. Bien que warcraft 3 où tout était trop basé sur les héros.
J'espère cependant que les Protoss seront un peu moins invincible quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Mice
Admin
Sir Mice


Masculin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 31/05/2007

Stratégie en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Stratégie en temps réel   Stratégie en temps réel Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:58

Pour les protoss c mal baré vu la surpuissance de leurs nouveau vaisseaux mere que tu ne peu avoir qu'un à la foi et pour cause il a des petits acessoires comme......trou noir terriblement efficace contre les flottes massé.......;puis une sorte de faisceau qui permet de tous detruire au sol.
Cependnat apperement les 3 races seront veritablement differentes dans leurs manieres de jouer et aussi que certaines unités seront tres specifique donc plus de strategie.
Revenir en haut Aller en bas
http://adps-gtm.bestofforum.net
Elea
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 149
Localisation : Près d'un champs de pomme de terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Stratégie en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Stratégie en temps réel   Stratégie en temps réel Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:34

J'espère que la stratégie aura enfin toute sa place, m'enfin je pense que quand meme les Protoss seront super avantagés. Ils sont technologiquement super plus avancés que les autres. J'espère aussi que la fusion entre leurs soldats sera gardée, car y'avait que ça de vrai ^^.
M'enfin au niveau défensif les humains en imposaient avec les tanks et les lances missiles.
Starcraft 2 signifie surtout super beau, donc besoin de beaucoup de ressources, donc achat d'un nouveau pc, pas d'argent >>>> Jveux MOURIR!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie en temps réel Empty
MessageSujet: Re: Stratégie en temps réel   Stratégie en temps réel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie en temps réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes De la Paix :: Loisirs :: Jeux vidéo et Informatique-
Sauter vers: