Les Ailes De la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes De la Paix

Alliance les Ailes de la Paix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Situation dans les terres de l'ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 149
Localisation : Près d'un champs de pomme de terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Situation dans les terres de l'ouest Empty
MessageSujet: Situation dans les terres de l'ouest   Situation dans les terres de l'ouest Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:43

Sires de l'alliance des ailes de la paix, je vient à vous en ces temps de crise car la situation est grave.
En effet mes frontières sont en guerre avec Sire Egee depuis un "malentendu" dont il est l'unique fautif. Dès lors et malgré de multiples demandes pour le rencontrer, ce dernier n'est s'est toujours pas présenté allant meme jusqu'à garder mes précieux messagers prisonniers.
Je rerequiert votre sagesse infinie afin de savoir comment pouvoir sortir mon peuple de ce guépier.
Notre première bataille brillament remporté nous a fait subir de nombreuses pertes, meme si cela ne nous empeche point soit de nous défendre soit de venger nos freres tombés au combat à cause d'un sordide individu.
En attendant vos conseils que nous écouterons avec grands soins nous vons souhaitons paix et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Mice
Admin
Sir Mice


Masculin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 31/05/2007

Situation dans les terres de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les terres de l'ouest   Situation dans les terres de l'ouest Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:10

je ne sais trop ou en est votre situation actuelle chere dame Elea .
Je dois dire que j'avais pris un peu de recul dernierement afin de me reposer et de faire un premier bilan sur le monde et mes actions.

N'hesité pas a nous joindre ainsi que moi meme.
je vais de ce pas me renseigner sur les decisions du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://adps-gtm.bestofforum.net
Elea
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 149
Localisation : Près d'un champs de pomme de terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Situation dans les terres de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les terres de l'ouest   Situation dans les terres de l'ouest Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:27

Je vous remercie Sir Mice de l'interet que vous nous porter. J'attends avec impatience vos conseils meme si une partie de mes craintes se sont dissipées depuis que le Noos ne nous a pas reconnu comme responsable de cet "incident".
En effet il nous était impossible de tenir deux fronts ... Mais la question de "sir" egee reste toutefois épineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Mice
Admin
Sir Mice


Masculin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 31/05/2007

Situation dans les terres de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les terres de l'ouest   Situation dans les terres de l'ouest Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:59

Je tiens a vous dire que nous pensons nous meme à votre bien et à celui de vos hommes. Le sir Egee est pour ma part quelqu'un qui n'a plus aucun pouvoir en son pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://adps-gtm.bestofforum.net
Elea
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 149
Localisation : Près d'un champs de pomme de terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Situation dans les terres de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les terres de l'ouest   Situation dans les terres de l'ouest Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:58

Je ne suis on ne peut plus d'accord avec vous Sir Mice. Je crains que Sir Egee n'ait soit sombré dans la folie, soit les barbares qui envahissaient les terres de feu Karagan et que j'ai repoussé ont réussi nous ne savons comment réussi à influencer, voir pris le pouvoir en Atalan.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 149
Localisation : Près d'un champs de pomme de terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Situation dans les terres de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les terres de l'ouest   Situation dans les terres de l'ouest Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:02

Comme je ne le craignais le silence de la Chose cachait bien son intention belliqueuse. Ce malentendu n'en était donc pas un et son but final était bien l'annexion de la Présipauté.
Nous n'auront de repos qu'à la fin de la tyrannie de la Chose.
Nous tenoins à remercier Sir Mice des conseils stratégiques qu'il nous a donné et ceci nous a evité de nombreuses pertes humaines voir pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation dans les terres de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Situation dans les terres de l'ouest   Situation dans les terres de l'ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation dans les terres de l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un visitateur dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes De la Paix :: Diplomatie-
Sauter vers: