Les Ailes De la Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes De la Paix

Alliance les Ailes de la Paix
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Techtonik ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 149
Localisation : Près d'un champs de pomme de terre
Date d'inscription : 08/01/2008

Techtonik ou pas? Empty
MessageSujet: Techtonik ou pas?   Techtonik ou pas? Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:17

Personnelement j'aime pas du tout. Ca ressemble à rien. Moi qui n'aime pas trop le rap (enfin plutot les rappeurs et leurs agissements) je trouve que les breakers eux savent danser.
La techtonik qu'est-ce? Des branquignoles qui bougent les bras dans tous les sens en pensant que c'est trop bien de bouger les bras dans tous les sens donc les gens pensent que c'est trop fashion de bouger les bras dans tous les sens et donc bougent les bras dans tous les sens pour paraitre fashion.
Je vais vous révéler la véritable histoire de la naissance de la techtonik, alors attention il s'agit là d'un moment historique donc ayez au moins un peu de respect; enlevez vos chapeaux de votre tete, enlevez vos chaussures (si vous puez des pieds oubliez la deuxième demande), asseyez vous confortablement, prenez un ptit verre à boire, détendez vous et préparez vous à entendre cette fabuleuse histoire.

Celle ci débuta il n'y a pas longtemps de cela dans un endroit lugubre rempli de gens bizarre tant par leurs habits que par leurs coiffures diverse et variés.
Ces gens etranges venue d'une autre civilisation inconnue à la notre, marchaient tranquillement en parlant très fort de chose assez peu compréhensible. Mes informateurs m'ont rapportés qu'ils disaiet des choses comme "jvais la pecho la feumeu la mais chantmé ske jvais lui mettre"
Mes informateurs ont alors préféré s'éloigner donc nous n'auront plus de leurs si étrange discussion. Ils continuèrent à marcher et là ils se stoppèrent brusquement. Mes informateurs virent alors qu'ils observaient un grand édifice d'où on entendait un vacarme de tous les diables quoique non effrayant et plutot attrayant.
Les choses entrèrent dans l'édifice et c'est alors que plein de courage et de volonté que mes informateurs pénétrèrent dans l'antre de la bete!!
C'était ettoufant, l'air y sentait mauvais -melange de transpiration, cigarettes et autre substance plus ou moins étranges- , une lumière puissante les éblouissaient. Mais ce qu'il virent ensuite leur causa de grandes angoisses ... Un monde rempli de ces etres où ils semblaient vivre tranquillement et joyeusement. Certains buvaient, dansaient, faisaient des choses interdites au moins de 18 ans et parfois meme les deux en meme temps voir les trois. Leur stupéfaction passée, ils se décidèrent de mieux explorer ce monde.
Leurs rapports sont formels ... Des catins ont tenté de vérifier leur virilité, des hommes aussi ... L'ivrognerie et la libération des pulsions sexuelles étaient les seuls maitres.
Plus ils pénétraient en ce monde, plus ils étaient effrayés car la sortie leur semblait de plus en plus innaccessible. Est-ce l'enfer cet endroit et une fois entré en ce monde louche pourrions nous en ressortir??
Ils virent aussi d'autres personnes qui comme eux se demandant où ils étaient. Après leur avoir demandé si elles allaient bien et s'etre pris une baffe injustifiée, ils se dirent qu'en fait c'était un piège!! Ces femmes là n'étaient pas perdue du tout, elles servaient uniquement à se faire repérer des ennemis qui auraient pu s'infiltrer en ce monde. Pris de panique ils se dirigerent vers le seul endroit plus éclairés et avec stupeur ils y découvrir des toilettes. OUI des toilettes comme nous!! Ces choses là ont les meme besoins que nous meme si nous ne savions toujours pas ce qu'elles étaient!!
Ils élaborèrent alors un plan pour leur éviter d'être pris. Ils devaient simplement sortir et essayer de leur ressembler au moins sociologiquement parlant. Ils sortir avec la peur au ventre, ils pouvaient sentir leur coeur battre tellement fort qu'ils avaient peur que les autres puissent l'entendre. Malheuresement ce plan ne fonctionna pas un homme etrange surgit de nulle part et dis une chose etrange "eyh toi là ziva stoi qu' voulu me peta ma feumeu hein sale tarbar fais gaffe parcque moi chui un uf jvais te ken!!"
Tandis qu'un des informateurs se trouvait en facheuse position encerclé par l'ennemie l'un des informateurs resté à l'écart eu un coup de génie ou plutot un eclair de génie. N'écoutant que son courage, il sauta sur une lampe suspendue par un fil. La lampe se cassa sous son poind et le fil se détacha de meme du plafond. Armé de son fil electrique, il electrisa son ennemi durant plusieurs minutes car il bougeait encore son corps dans tous les sens et nottament ses bras. Au moment ou il commença à sentir la chair brulée, il lacha le fil et fuya avec les autres sans demander leur reste.
Depuis cette tragédie, ces gens étranges pour se rappeler la puissance des humains et de leur ingéniosité et intelligence supérieure, ils s'unissent tous dans une salle et montrent la façon dont est mort leur semblable en bougeant comme lui ...
Effrayant non les petits enfants... Et demain nous reprendrons un autre chapitre des contes de la crypte HAHAHAHAHAHAHA
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sir Mice
Admin
Sir Mice


Masculin Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 31/05/2007

Techtonik ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Techtonik ou pas?   Techtonik ou pas? Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:47

MDRRRRRRRRRR n'emepche pas mal le coup final des contes de al crypte on fait plus d'émission comme ca c'est dommage.

Au fait c'est toi ou quelqu'un d'autre qui a fait le texte car sinon chapeau bas.

Enfin sinon tecktonic non c'est vraiment n'importe quoi j'aie enormement malgré mon grand age allez faire la fete et sortir en boite mais ca j'adhere pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://adps-gtm.bestofforum.net
 
Techtonik ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes De la Paix :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: